Sport17.fr > Actualités roller > Carton plein pour Rochefort
 
 

Roller de vitesse

Carton plein pour Rochefort

0 commentaire
 

Mardi 18 Decembre 2012

Carton plein pour Rochefort
 
Carton plein pour Rochefort

Le dimanche 16 décembre, l'équipe de vitesse du Roller Club Rochefortais a participé à la seconde manche du championnat régional de vitesse indoor organisé par l'ARROC roller de Royan au gymnase Pelletan.

La journée a commencé par une rencontre entre les jeunes patineurs du comité régional sur la forme d'une rencontre nommée Kid's Roller, ou les concurrents doivent montrer leurs capacités techniques sur des parcours de vitesse et acrobatique.

En parallèles, les patineurs aguerris se confrontaient sur deux types d'épreuves. Une épreuve de vitesse sur 3 à 5 tours suivant l'âge et une épreuve de fond sur 12 à 30 tours (environ 2km). Le classement étant effectué sur le combiné des deux épreuves. Les Rochefortais se sont classées aux 5 premières places en Sénior (photo: 1er Champagnat Ronan, 2nd Delhomme Florian, 3ème Le Corre Erwan, 4ème Deconinck Damien, 5ème Milien Frédérique). En vétéran, Deconinck Eric se classe 2nd, derrière Servais Pascal de l'ARRoc. Une belle journée de Roller de vitesse en salle ou les enfants et les adultes ont put rouler sur le même parcours. La prochaine étape se déroulera le dimanche 27 janvier à Angoulême.

 

Crédit photo: E Deconinck

roller - Rochefort - Carton plein pour Rochefort

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire