Sport17.fr > Actualités roller > Roller-Hockey - Des vétérans au sommet du monde
 
 

Roller-Hockey - Des vétérans au sommet du monde

0 commentaire
 

Jeudi 17 Juin 2010

Roller-Hockey - Des vétérans au sommet du monde
 
Roller-Hockey - Des vétérans au sommet du monde

Le Roller Hockey Club 17 peut s’enorgueillir de compter parmi ses membres trois vices champions du monde de roller in line hockey.

En effet, Alain Blanchet, David Caron et Karim Khalfi ont été sélectionnés dans l’équipe de France des Vétérans (+ de 38 ans) les 28, 29 et 30 mai 2010 se déroulait à Bisley, banlieue de Londres, la première Vétéran World Cup, cette compétition regroupait six équipes nationales, la Grande Bretagne, l’Australie, l’Angleterre, l’Italie, la République Tchèque et la France. Lors du tour Robin, la France a remporté successivement la victoire sur la Grande Bretagne, l’Australie et l’Angleterre, elle fait match nul contre l’Italie et s’est inclinée contre la République Tchèque. Les français se qualifient pour la demie finale contre l’Italie, qu’elle élimine pour se retrouver en finale contre la grosse équipe tchèque composée de onze anciens internationaux. Les français se sont logiquement inclinés, mais se veulent satisfaits de leur seconde place.

La prochaine édition se déroulera l’an prochain en République Tchèque, la compétition s’annonce d’ores et déjà encore plus corsée pour les bleus,, puisque viendront s’ajouter à la fête les américains et les canadiens.


 

roller - Marsilly - Roller-Hockey - Des vétérans au sommet du monde

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire