Sport17.fr > Actualités roller > Roller Hockey: Nantes-Rochefort (N2) - Les Tigers voyagent (enfin) bien
 
 

Roller Hockey: Nantes-Rochefort (N2) - Les Tigers voyagent (enfin) bien

0 commentaire
 

Lundi 15 Fevrier 2010

Roller Hockey: Nantes-Rochefort (N2) - Les Tigers voyagent (enfin) bien
 
Roller Hockey: Nantes-Rochefort (N2) - Les Tigers voyagent (enfin) bien

Les Nantais (largement victorieux 9 à 3 au match aller) attendaient de pied ferme les Rochefortais ce samedi pour un match important en vue du maintien, les Maritimes possédant un point d'avance au classement.

Finalement, les Tigers s'imposent 8 à 7 à l'issue d'un match à rebondissement au cours duquel chaque équipe aura dominé une mi-temps. Menés tout au long de la première mi-temps pour atteindre la pause sur le score de 3 à 4, les visiteurs allaient démarrer la deuxième période avec plus d'envie pour bousculer leurs adversaires et prendre l'avantage 6 à 5 puis 7 à 5. Les Remparts de Nantes ne s'en laissaient pas compter et marquaient deux buts coup sur coup en moins de 30 secondes. Les Tigers réagissaient rapidement pour reprendre l'avantage 8 à 7 score final malgré un fin de match difficile.

Grosse partie de l'ensemble de l'équipe rochefortaise qui remporte sa première victoire à l'extérieur en deux saisons de N2 avec une mention particulière aux buteurs G.Paquereau (2buts) et Fabrice Grosset (3 buts). Cette victoire permet de creuser l'écart avec l'adversaire de ce soir qui se retrouve à 4 points et Rezé (8ème) qui compte maintenant 8 points de retard après une lourde défaite ce soir face à Tarbes..Comme un exploit n'arrive jamais seul,Rochefort passe même à la 5ème place devant Pessac, forfait ce soir face à Angers !

Prochain match face à Rezé samedi 20 février face à Rezé à la vieille Forme pour confirmer cette performance en terres nantaises.

roller - - Roller Hockey: Nantes-Rochefort (N2) - Les Tigers voyagent (enfin) bien

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire